Morgan : l’intelligence artificielle spécialiste de la technologie NFC
23 Décembre 2023 - Alexandra
Imaginez une intelligence artificielle qui soit capable de :
comprendre et parler toutes les langues ;
répondre dans la minute aux questions des clients et cela 24h/24 et 7j/7 ;
apporter des réponses précises et d’une qualité constante quelle que soit l’heure de la journée ;
progresser et apprendre en permanence des différentes questions ou difficultés rencontrées par les utilisateurs des produits Technee.
Cet horizon technologique est en passe de devenir une réalité. Cela prendra certainement quelques mois encore pour que Technee parvienne à proposer une assistance globale sur la technologie NFC avec un niveau de qualité et de satisfaction élevé. Toutefois une première étape est d’ores et déjà atteinte.
Morgan débute ses échanges avec nos utilisateurs
Nous avons décidé de procéder par étape en confiant à notre intelligence artificielle (dont le nom de code est Morgan) la première mission d’aider nos clients dans la réalisation de leur duplication de badge d’immeuble (NB : les utilisateurs de badges programmables doivent lire cette note au préalable). L’objectif est d’observer si les réponses de Morgan sont jugées satisfaisantes et si les utilisateurs parviennent à réaliser in fine la copie de leur badge d’immeuble.
Un entrainement, quelques réglages et un peu de patience 🕊️
Cette intelligence artificielle a été entrainée sur les documents de référence concernant la copie privée de badges d’immeuble notamment la FAQ des badges programmables MCT. Morgan connait donc tous les détails du fonctionnement de nos badges et a appris à répondre de la manière dont le service client Technee a répondu à ses clients jusqu’à présent. Il est encore possible qu’il y ait quelques réglages à effectuer. Nous apporterons les modifications nécessaires au programme en fonction des différents retours (feedback) de nos utilisateurs.
Morgan cultivera la patience🕰️
Nous avons dû faire un choix : le choix entre rapidité et qualité des réponses. Nous avons retenu un temps de réponse un peu long pour augmenter la qualité des renseignements apportés par le programme. Attention on parle d’une vingtaine de seconde entre la question et la réponse, ce n’est quand même pas une éternité. Toutefois, nous sommes bien conscients qu’aujourd’hui attendre 20 s une réponse en ligne pourra paraître un peu long à nos utilisateurs. Nous les appelons donc à un peu de patience. Nous améliorerons la rapidité des réponses si le service apporté est jugé de qualité.
Comment accéder au service d’assistance de copie de badge en ligne ?
Nos clients de badges programmables auront le choix pour obtenir un support à la copie de leur badge d’immeuble soit de consulter notre FAQ soit de tester dans un premier temps la version Beta de notre assistance Morgan. Les retours qualitatifs nous permettant d’améliorer le programme seront les bienvenus. Les plus curieux pourront accéder à notre assistant ici.