Le plus petit badge d’immeuble au monde 🏆
16 Décembre 2023 - Alexandra
La technologie NFC n’en finit plus de nous surprendre. Technee propose désormais une puce NFC programmable qui permet de reproduire votre badge d’immeuble pour le miniaturiser à l’extrême. S’il ne s’agit pas de manière prouvée du plus petit badge d’immeuble au monde, nous atteignons ici un format incroyablement fin et compact.
Un badge d’immeuble de 25 mm de diamètre
Imaginez une puces NFC de 25 mm de diamètre laissant apparaître sa structure pour le plus grand plaisir des yeux. Assurément les technophiles ne se lasseront pas d’observer le circuit imprimé de ce badge d’immeuble miniaturisé.
Ce sticker CUID de seconde génération est programmable au moyen de l’application gratuite Android MCT. Il est donc très commode d’utiliser ce sticker pour réaliser soi-même la copie de son badge résident.
Ce badge d’immeuble dispose d’une épaisseur record
Ces stickers appelés parfois clear stickers ou wet inlay laissent apparaître leur structure et ne sont pas recouverts d’une membrane. Il disposent d’un auto-collant simple qui conviendra parfaitement à la coque d’un téléphone ou toute autre surface non métallique.
L’épaisseur de ce sticker se transformant en badge d’immeuble une fois programmé se situe entre 0.3 et 0.5 mm. Nous n’avons pas trouvé sur le marché de badge d’immeuble plus fin que cela. Nous attendons donc l’appel du Guiness Book pour enregistrer officiellement ce record 🏆🏅.
En outre, les services apportés par les puces NFC ne se limitent pas au développement de l’expérience client. La technologie NFC permet également de garantir l’authenticité d’un produit, caractéristique d’autant plus importante dans le secteur du luxe. Un autre service particulièrement important est la possibilité de mieux recycler ou valoriser les produits sur l’ensemble de leur cycle de vie au moyen d’un passeport numérique. L’accès au passeport est assuré par la puce NFC.
Les avantages de ce nouveau badge immeuble
Les avantages de ce nouveau badge d’immeuble ultra fin sont nombreux :
Il permet de réaliser des économies en comparaison des tarifs pratiqués par les syndicats de copropriété, agences immobilières ou les cordonniers et les serruriers. Il vous en contera moins de 2 € pour reproduire votre badge d’immeuble cassé, perdu ou volé ;
Il est extra fin et se colle derrière toutes surfaces (sauf celles qui sont métalliques) sans en augmenter l’épaisseur ;
Il est esthétique et original en comparaison des badges gris ou noirs encombrants ;
Il est reprogrammable en fonction de vos besoins ou si vous changez de logement.